Il serait peut-être temps de revenir.

tulips-2068692_1920 Je suppose que vous avez tous remarqué cette longue – très longue – absence. Comment ne pas passer à côté, je n’ai rien écrit depuis janvier.

C’est dire qu’il s’en est passé des choses dans ma vie ces 5 derniers mois, et pas qu’un peu!

J’ai débuté une nouvelle aventure. L’idée a germé en moi en février. J’ai, pour l’occasion, repris des cours de néerlandais et commencé mes démarches administratives. Ceci explique cela 😉

Qu’est ce dont cette aventure dont je parle? J’ai déménagé aux PAYS-BAS! Pour l’amour mais aussi pour le confort de vie et mes ambitions futures.

J’ai officiellement emménagé le 1er avril. J’ai quitté la Belgique avec toute ma vie dans des cartons. Ça fait une sensation bizarre mais pas désagréable…

J’ai retrouvé mon chéri, avec qui je ne vis pas encore. C’est un conseil que je donne à toutes celles et ceux qui souhaitent s’expatrier par amour: prenez quelques mois pour vous acclimater et vous créer votre propre cercle d’amis, indépendamment de celui de votre chéri(e).

Actuellement, je profite de ma vie d’expat avant que les choses sérieuses ne commencent. Les découvertes dont parties de mon quotidien, qu’elles soient positives ou négatives. C’est un pur régal.

Les sujets que je souhaitent aborder sur ce blog vont certainement s’écarter légèrement de ce que j’avais prévu à la base mais qu’importe, tant que j’en parle avec passion.

Je vous dis à bientôt 🌷

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s