Je valide: la pause bien-être!

Etre visible sur le net m’a mis une pression de fou ces derniers jours… J’ai donc décidé de vous parler de mon petit coin de paradis, le lieu où je vais me ressourcer et prendre soin de mon corps. J’aime bien ça, prendre soin de moi. C’est le moment de la journée où je me retrouve avec moi-même pour faire le vide. 

Je peux vous dire que j’en ai testé des centres de bien-être et des salons de massage ! Et même un peu partout dans le monde ! J’en suis complètement gaga 😁 Il y en avait des biens, des moins biens et des carrément nazes. Mais celui dont je vais vous parler aujourd’hui, il les dépasse TOUS!

∼ L’ESCALE DES SENS ∼

13161918_224484711276027_262561684465746002_o

Cet institut se situe à Embourg dans la province de Liège.

Sarah est la maîtresse des lieux. Elle propose des épilations, des manucures, pédicures, des soins du corps et des massages dans une atmosphère ultra cosy! J’ai jusqu’à présent testé un soin du visage et toutes sortes de massages.

Qu’y a-t-il de magique en ce lieu?

La table de massage 😍😍😍 Non mais je vous assure que je n’avais encore jamais vu une table pareille! Très large, vous n’avez donc pas à vous tenir droit comme un « i » afin de ne pas déborder sur les côtés. Ici, on se met carrément à l’aise! Confortable comme il faut, ni trop dure ni trop molle. On repose sur un matelas chauffant, ce qui est vraiment un luxe pendant un massage. Avec la relaxation, la température du corps baisse, on commence à avoir froid et voilà qu’on se crispe en attendant impatiemment la fin du soin pour se rhabiller. Vive la détente! J’ai pu profiter à chaque fois de mes moments de bien être comme une princesse!

Le choix. Sarah offre une jolie gamme de soins, de l’épilation à la manucure en passant par un massage dynamique ou relaxant.

Les produits. Elle utilise les produits Comfort zone, venus d’Italie, qui sentent divinement bon! Ces produits sont assez naturels et respectent la peau. Moi qui ai une peau ultra sensible, je ne tolère pas toujours les crèmes, surtout sur mon visage! J’avais donc une petite appréhension avant de commencer mon soin. Je souhaitais passer un moment agréable et non une torture. Ce fût Elise, sa stagiaire qui s’occupa de moi. TOP! Ma peau a très bien toléré les produits. Je suis repartie avec les échantillons correspondants à mon type de peau et après plusieurs jours, j’en étais toujours ravie. Vous trouverez des informations sur la marque en cliquant ici. De mon côté, j’ai utilisé le sérum, la crème gel et le contour des yeux de la gamme Hydramemory.

comfortzoneimages

Je recommande vivement cet institut à toutes les femmes et tous les hommes voulant passer un agréable moment. En plus du soin, vous pourrez boire un petit thé et déguster des mignardises en compagnie de Sarah dont la bonne humeur est très communicative!

Je vous invite à aller faire un tour sur son site ici ou sur sa page Facebook ici !

 

M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s